C'est une journée comme ça...

Posté par le
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer

Quand nous avons décidé de commencer cette aventure, nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendais. Car nous sommes deux mamans avec une carrière bien en place mais loin d'être ce que l'on appel entrepreneur.

Notre seul expérience en gestion d'entreprise est notre famille. Croyez moi une famille peut parfois nous faire penser à une firme de communication. Il faut négocier avec les enfants, le mari et même parfois avec la famille élargie. Il faut aussi planifier tout, repas, rv, activités, travail.

Bref dans mon cas il me faut 3 calendriers, plus l'agenda de mon cellulaire pour être sur de ne pas passer a côté de quelque chose . Le pire c'est que parfois, j'oubli! 

J'oubli le plus important, prendre un temps d'arrêt pour regarder ce qu'il y a autour de moi, mes fabuleux enfants, un mari qui écoute mes joies, mes peines et qui embarque dans mes délires de vouloir aider tout le monde, ma mère qui vient passer du temps avec nous et qui nous fait de bon petit plats, mon père, un homme qui parle peut mais qui est toujours là pour écouter même si ont croit qu'il n'écoute pas, ma grande sœur avec qui je partage cette aventure et qui au fils du temps une grande complicité ce développe et mes précieux amis sans qui je ne pourrais être moi même.

Mon expérience de vie ma apprise qu'il ne faut rien tenir pour acquis et surtout qu'il faut être persévèrent. Serte il n'est pas toujours facile de combiner famille, amis, carrière et projet mais nous avons le droit de croire que nous pouvons y arriver. Y arriver avec l'aide des gens autour de nous, tout en les remerciant chaque jours d'être là pour nous. 

C'est une journée comme ça....Ou je prend un moment pour dire un gros merci à tous ceux qui nous supportent!

Véronique

Infirmière auxiliaire au centre d'hébergement St-Jean Eudes, Mère de trois enfants, une fille de 7 ans, un garçon de 6 ans et une petite fille de 11 mois. Ma plus vieille de mes filles est autiste avec déficience intellectuel. Je suis marier depuis 9 ans et croyez moi notre histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Je suis selon mon mari légèrement hyperactive. Je crois dans la vie et je crois au bonheur, peu importe la situation.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité dimanche, 16 décembre 2018
$ CAD
PayPal - The safer, easier way to pay online!

Connexion