Un livre...Un récit touchant

Posté par le
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer

J'ai eu l'occasion de rencontrer une personne avec une volonter incroyable et d'un calme fou. Cette personne ce nomme Annie Da Silva, mère de 4 enfants dont un autiste. Elle a créé un blog et par la suite elle a décidé d'écrire un livre.

Derrière l'autisme, un livre qui ce veut être une rencontre avec le monde d'une famille qui vive au quotidien avec un enfant différent.

Un autobiographie qui nous explique le avant du diagnostique, le pendant et le après du quotidien. Elle nous livre ses impressions personnel sur son monde et nous fait vivre une partie de son quotidien.

J'ai commencer a lire ce livre avec un peu de recul, non pas parce qu'il ne m'interressait pas plutôt parce que j'avais peur. Peur de me retrouver dans ces mots et son histoire, peur d'être bouleversé et d'avoir à remettre en question tout le chemin parcouru jusqu’à maintenant avec ma grande demoiselle. Peur de me remettre en face mon propre quotidien.

Finalement tout au long de ma lecture mes craintes ce sont atténué un peu, mais ce qu'elle y raconte me rejoint autant sur le plan personnel que sur mon environnement familiale.

Je recommande ce livre, qui est un outil pour les gens qui son intéressés à découvrir le vrai visage de l'Autisme qui en a pas...

Pour vous le procurer vous pouvez passer par moi ou tout simplement allez sur le site web de Annie Da silva.

http://www.derrierelautisme.blogspot.ca/

Infirmière auxiliaire au centre d'hébergement St-Jean Eudes, Mère de trois enfants, une fille de 7 ans, un garçon de 6 ans et une petite fille de 11 mois. Ma plus vieille de mes filles est autiste avec déficience intellectuel. Je suis marier depuis 9 ans et croyez moi notre histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Je suis selon mon mari légèrement hyperactive. Je crois dans la vie et je crois au bonheur, peu importe la situation.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité dimanche, 16 décembre 2018
$ CAD
PayPal - The safer, easier way to pay online!

Connexion