Lazzy bones et White'n Blues

• Taille du texte: Agrandir Réduire
  • 0 commentaires
  • Notifications

La fondation ouff! vous invites à venir au Cercle à 20h00, pour un super show de musique.

Le groupe LAZY BONES et WHITE'N BLUEs, nous offriront un hommage à GREEN DAY en première partie et pour les amateurs de blues vous serez servi par une super prestation du groupe WHITE'N BLUEs, qui a eu l'occasion par le passé de présenter leurs spectacle à Limpérial de Québec.

Tout les profits seront remis à la Fondation.

COÛT 15.00$ (POUR DES BILLETS COMMUNIQUEZ AVEC VÉRONIQUE AU 581984-0715)

Infirmière auxiliaire au centre d'hébergement St-Jean Eudes, Mère de trois enfants, une fille de 7 ans, un garçon de 6 ans et une petite fille de 11 mois. Ma plus vieille de mes filles est autiste avec déficience intellectuel. Je suis marier depuis 9 ans et croyez moi notre histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Je suis selon mon mari légèrement hyperactive. Je crois dans la vie et je crois au bonheur, peu importe la situation.