Soyez bien entouré et...Croquez dans la vie!

Posté par le
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • 0 commentaires
  • Notifications

Spectacle conférence qui ne laissera personne indiférent. Présenté par Eric Sinopoli avec mise en scène de Marcel Leboeuf. Il vous fera rire tout en vous invitant à réfléchir sur ce que vous voulez vraiment pour votre futur. Le parcour de cet homme peut commun vous prouvera qu'il est possible de réaliser ces rêves,Parti de l'Europe pour venir s'établir au Québec pour finalement créer son entreprise, il a eu l'occasion de parcourir une partie du globe en essayant de trouver sa voie.

La Fondation vous invites donc à venir participer. Le 21 Mai 2014, Joseph, Québec.20h00 au Cercle 226 Rue St-Joseph, Québec.

Cout 30.00$ le tout remis à la Fondation.( communiquez avec Véronique pour des billets au 581-984-0715)

Au plaisir de vous voir.

Véronique et Doris

Infirmière auxiliaire au centre d'hébergement St-Jean Eudes, Mère de trois enfants, une fille de 7 ans, un garçon de 6 ans et une petite fille de 11 mois. Ma plus vieille de mes filles est autiste avec déficience intellectuel. Je suis marier depuis 9 ans et croyez moi notre histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Je suis selon mon mari légèrement hyperactive. Je crois dans la vie et je crois au bonheur, peu importe la situation.